Vous êtes un pilier important pour réaliser notre mission. Les dons récoltés permettent à la Fondation Fertilys d’investir dans la recherche sur la procréation médicalement assistée afin d’améliorer l’efficacité des techniques employées. Consultez notre page sur la recherche pour découvrir nos plus récentes avancées.

Aussi, l’administration de traitements de procréation assistée n’est pas à la portée de toutes les bourses. Parce que nous croyons fondamentalement que l’accès à la procréation assistée devrait aussi être un droit universel, nous appuyons financièrement des couples qui n’ont pas les moyens et qui ne bénéficient pas du soutien adéquat de l’État.

Oui. À titre d’organisme de bienfaisance enregistré, la Fondation Fertilys remet des reçus fiscaux pour les dons de 25 $ ou plus.

La Fondation Fertilys prépare des reçus officiels de dons qui satisfont aux exigences de la Loi de l’impôt sur le revenu et de son règlement, comme décrit par l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Oui, la Fondation est enregistrée comme organisme de bienfaisance auprès de l’Agence du revenu du Canada. Notre numéro d’enregistrement est le (786582486 RR 0001).

Après avoir fait un don à l’aide de notre formulaire en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation immédiatement après la transaction. Votre reçu fiscal sera remis dans les 7 jours ouvrables suivant la transaction.

Si vous nous transmettez un don par la poste, veuillez compter environ quatre (4) semaines pour recevoir votre reçu officiel.
Notez que les reçus fiscaux remis pour l’année précédente totaliseront les dons qui auront été faits jusqu’au 31 décembre à 23 h 59.
Si vous voulez de plus amples informations ou désirez parler à un membre de notre Service aux donateurs, veuillez communiquer avec nous à info@fondationfertilys.org.

Nous avons un système de protection pour assurer la confidentialité de vos informations, et il peut arriver qu’un paiement légitime soit refusé. Nous vous recommandons de communiquer avec un préposé de votre institution financière afin de comprendre pourquoi le paiement n’a pas été autorisé. Si ce préposé ne peut régler le problème, communiquez avec nous.

Faites aussi partie de l’aventure